lundi 8 août 2011

Un blog ! Enfin !

a1
A2
A3-1



-------------------------------------------------------------------------------------

Eh bah ! Voilà ! Après 8 mois d'hésitation, de doutes, j'ai enfin, ENFIN ouvert ce blog !
Bon ben, bonsoir ! Moi c'est Valou et je... je sais pas quoi dire, je suis super contente d'avoir enfin eu le courage d'ouvrir ce blog ! :'D
C'est un peu nouveau pour moi, mais maintenant ça ira plus rapidement, et je pourrai enfin m'exprimer librement, sans avis, comme je veux, rien que MON avis n'a moi. <3

Bon sur ce, à la prochaine ! Je posterai sûrement sous peu ! :D




(PS : un grand MERCI à Lowi, qui m'a boosté (frappé, insultée), pour que je me motive à faire mon blog. MERCI LOWI ! MERCIII ! 8D)

10 commentaires:

  1. Yay, enfin ! Depuis le temps, on n'y croyait plus... ;)
    M'a l'air bien parti en tout cas ce blog ^^ J'espère qu'on y verra plein de posts bientôt ! \o/

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est pas trop tot! Patate, va.

    RépondreSupprimer
  3. Tu commences bien, avec une note du style "je fais une note pour dire que j'ai la flemme de faire une note" ... tu es précoce, généralement il faut au moins un mois :D

    RépondreSupprimer
  4. Dire que ça déja 8 mois que j'entend "Bon, faut que j'ouvre mon blog"
    Enfin le moment est arrivé ! On attend pleins de notes de ta part ;)

    RépondreSupprimer
  5. HIhihiihi comme tu déssines trop bien ma femme!! Mouahhaha t'as bien eu résons de faire ce blog!! Allez ++. (Audrey)

    RépondreSupprimer
  6. AH ça y est! , bon courage pour la suite, et bienvenue parmi nous muahaha

    RépondreSupprimer
  7. wouhhh!! \o/
    enfinn bordel!! bonne chance dans le monde cruel de la blogosphere!!

    :P

    RépondreSupprimer
  8. LAflemme = THE FLÉAU qui touche un nombre immense de bloggeurs :D

    RépondreSupprimer